L’ECAS Fribourg, regroupant la Caisse cantonale de compensation AVS et des allocations familiales ainsi que l’Office cantonal de l’assurance-invalidité changera entièrement sa plage de numéros, ceci dès le 28 juin 2021. Le numéro principal, communs à toutes les entités, sera le :

026 426 70 00

Le changement complet des numéros de téléphone est induit par une modernisation des équipements téléphoniques à l’ECAS Fribourg. La nouvelle solution de téléphonie permettra de mieux cibler les demandes de la clientèle et de réduire le temps d’attente.

Actualités

Salon EPHJ Genève

Publié le vendredi 25 mai 2018

Salon EPHJ Genève

Les offices AI des cantons de Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel et Vaud tiennent un stand commun lors du prochain Salon dédié aux professionnels sous-traitance de l’horlogerie et de la pharma (EPHJ) à Palexpo Genève du 12 au 15 juin 2018. Par leur présence active, les offices AI entendent s’approcher des entreprises et montrer quels sont les avantage d’une collaboration efficace dans le contexte de la réadaptation professionnelle de personnes atteintes dans leur santé.

Prix de la réadaptation professionnelle 2018

Publié le lundi 14 mai 2018

Prix de la réadaptation professionnelle de l’office AI Fribourg : 16ème édition

La Cantonale (Foire de Fribourg) accueillera vendredi 12 octobre 2018 la 16ème remise des prix de la réadaptation professionnelle. Cette manifestation entend donner une voix aux personnes en situation de handicap, afin qu’elles parviennent à mieux s’intégrer dans la société et dans le monde du travail, et aussi de mettre en valeur les efforts qui sont réalisés par les employeurs afin d’atteindre cet objectif.

Concept 2018

Une meilleure collaboration

Publié le lundi 7 mai 2018

Agir ensemble pour une réinsertion rapide

L’Union Patronale du canton de Fribourg, la Fédération Fribourgeoise des Entrepreneurs, la Société de médecine du canton de Fribourg, l’office de l’assurance invalidité du canton de Fribourg et la SUVA ont signé une convention le 6 février 2018 dans le but de favoriser le maintien du poste de travail des personnes malades ou victimes d’un accident, d’optimiser leur processus de guérison et de réduire la durée des absences et les dépenses liées aux problèmes de santé.

Communiqué de presse

Nouveau site internet

Publié le lundi 7 mai 2018

Un tout nouveau site internet pour l’Office AI du canton de Fribourg

Totale refonte de la vitrine internet de l'office AI du canton de Fribourg, qui s’apparente à une métamorphose. Nouvelle image, plus dynamique, favorisant les interactions avec nos clients et nos partenaires, moins administrative.